Français
English
 

Accueil > Conseils beauté > Conseils Beauté 50 ans

Conseils Beauté 50 ans

Conseils Beauté 50 ans


50 ans, la beauté à son apogée

A 50 ans le renouvellement cellulaire est profondément ralentit, à cause du déficit hormonal de la ménopause. Ce qui entraine un manque d’éclat de la peau, un relâchement cutané, des rides plus marquées, des tâches pigmentaires… il est donc temps d’adopter de nouveaux réflexes !

 

Soyez attentive aux besoins de votre peau et apportez-lui tout le confort et la douceur dont elle a besoin. Changez votre soin habituel si votre peau réclame des textures plus riches et optez pour des soins de jour et de nuit nourrissants. Vous pouvez parfaire votre soin grâce à des produits anti-âge plus spécifiques et complémentaires (regard et décolleté par exemple).

 

En parallèle, le massage du visage devient un acte quotidien pour contrer la perte de fermeté, permettre la bonne pénétration de la crème et favoriser ainsi son action: exercez de légères pressions avec vos doigts autour du visage et passez votre crème en remontant le mouvement vers les tempes.

 

ASTUCE BEAUTÉ :  Appliquez un sérum avant vos crèmes de jour ou de nuit, pour renforcer l’hydratation, le pouvoir des actifs et démultiplier l’action spécifique de vos produits.

soins beuate 40 ans

 
 

 

Une fois par mois, une cure régénérante !

Parce que les soins quotidiens ne suffisent plus, il est utile d'effectuer tous les quinze jours une remise en forme profonde de votre peau.

Qu'il s'agisse de masques, de cures, de sérums (ampoules) ou de traitements peelings, cette étape va régénérer et revitaliser vos cellules et vous permettra d'afficher un teint plus clair et une peau plus lisse. Vous pouvez aussi effectuer un traitement plus spécifique en institut (modelage) ou chez votre dermatologue (micro-abrasion, vitamines…).

ASTUCE BEAUTÉ : Le modelage redonne de l’élasticité à la peau et permet de retarder l’apparition des rides, il se pratique avec une crème spécifique selon les besoins de votre peau.

 

 

A partir d’un certain âge, les femmes sont nombreuses à arrêter le maquillage. Et quel dommage ! Car en vieillissant, ce dernier devient un précieux allié : il camoufle certaines imperfections, masque les signes de fatigue, rehausse le teint et illumine le regard.

 

La grande nouveauté ce sont les fonds de teint pour peau mature : doux et hydratants, ils couvrent la peau, lui rendent son éclat et la soigne en même temps !

 

ASTUCE BEAUTÉ : Appliquez un sérum avant votre fond de teint pour hydrater votre peau en profondeur.

 

 
 

Faites-vous plaisir au petit-déjeuner et privilégiez le pain complet ainsi que les fruits frais ! Un plein de vitamines et d’énergie afin de commencer au mieux votre journée !

 

Le soir, favorisez les nuits régulières et offrez-vous le plus possible les bienfaits réparateurs des heures avant minuit.

 

Une société du groupe