A 50 ans le renouvellement cellulaire est profondément ralentit, à cause du déficit hormonal de la ménopause. Ce qui entraine un manque d’éclat de la peau, un relâchement cutané, des rides plus marquées, des tâches pigmentaires… il est donc temps d’adopter de nouveaux réflexes !
Soyez attentive aux besoins de votre peau et apportez-lui tout le confort et la douceur dont elle a besoin. Changez votre soin habituel si votre peau réclame des textures plus riches et optez pour des soins de jour et de nuit nourrissants. Vous pouvez parfaire votre soin grâce à des produits anti-âge plus spécifiques et complémentaires (regard et décolleté par exemple).
En parallèle, le massage du visage devient un acte quotidien pour contrer la perte de fermeté, permettre la bonne pénétration de la crème et favoriser ainsi son action: exercez de légères pressions avec vos doigts autour du visage et passez votre crème en remontant le mouvement vers les tempes.
ASTUCE BEAUTÉ : Appliquez un sérum avant vos crèmes de jour ou de nuit, pour renforcer l’hydratation, le pouvoir des actifs et démultiplier l’action spécifique de vos produits.
|