Français
English
 

Accueil > Conseils beauté > Conseils Beauté 40 ans

Conseils Beauté 40 ans

Conseils Beauté 40 ans

Une forme olympique,

un sourire ravageur, une belle assurance ?

A 40 ans on assume ses choix !

A 40 ans, on commence à scruter les premières rides. Pour conserver une peau hydratée et éclatante, intensifiez vos soins quotidiens et privilégiez des soins ciblés, particulièrement concentrés en vitamine C (puissant antioxydant, ennemi des radicaux libres), en oligo-éléments et acide hyaluronique qui apporte un effet tenseur instantané de la peau.

 

STIMULER et ILLUMINER : les premières rides font leur apparition et la peau perd de son élasticité. C’est le moment de choisir des soins performants et favoriser le renouvellement cellulaire.

 

En relais avec votre soin de jour, utilisez un soin de nuit anti-âge. En effet, c’est la nuit que la régénération cellulaire est la plus intense. Votre peau se ressource et au réveil, vous serez prête à affronter la journée à venir.  

 

ASTUCE BEAUTÉ : pour redonner un coup de jeune à votre peau, avant de dormir, vous pouvez faire un masque hydratant et ensuite appliquez votre crème de nuit. Au réveil, vos traits seront plus détendus. N’oubliez pas que le sommeil est le premier geste beauté !

 
 beauty tips 50 years

 

Objectif tonifier votre corps ! Se sentir bien, c’est se sentir belle. Se faire du bien. S’accorder du temps, de l’attention, du soin.

HYDRATER et RAFFERMIR : au quotidien, appliquez un soin fondant et raffermissant pour le corps, au moins 1 fois par jour pendant un mois minimum sur l’ensemble du corps ou les zones concernées.

 

Chouchoutez votre corps ! Soins de base de la beauté du corps, les gommages corps Sens & Spirit  éliminent les cellules mortes et favorisent le renouvellement cellulaire. La peau devient progressivement plus ferme et plus douce. Le bon rythme : 1 à 2 fois par semaine.

 

ASTUCE BEAUTÉ : Idéal avant une épilation, avant d’appliquer un soin auto-bronzant et 1 semaine avant d’aller au soleil, pour préparer la peau au soleil.

 

 

Ma bonne mine bluffe tout le monde ! Côté maquillage, optez pour une mise en beauté naturelle et sublimez votre regard !

 

ASTUCE BEAUTÉ : si vous avez choisi de mettre vos yeux en valeur, restez sobre sur les lèvres. A contrario, si vous optez pour une bouche fatale avec un rouge profond, le maquillage des yeux devra être léger.

 

Sortez le grand jeu ! Pour conserver un décolleté au galbe de rêve, utiliser un soin spécial pour le buste. Pour lisser et gommer les imperfections, appliquer le soin LE DECOLLETÉ en mouvements circulaires, de la base de la poitrine jusqu’à la naissance du cou. 

 

Pour conserver un sublime décolleté, le soleil ne sera pas votre meilleur allié ! Il accélère le vieillissement cutané et favorise l’apparition de taches pigmentaires. Eviter toute exposition prolongée et protéger votre capital jeunesse !

 

 
 

Quel est le meilleur « booster » de forme ? L'eau froide sur le visage et fraîche sur le corps...

Rien de tel pour resserrer le grain de la peau et avoir un corps tonic !


Et si possible un verre d'eau minérale à jeun au réveil, rien de mieux pour purifier de l'intérieur !

 

Une société du groupe