Français
English
 

Accueil > Conseils beauté > Conseils Beauté 30 ans

Conseils Beauté 30 ans

Conseils Beauté 30 ans

Une vie à 100 à l'heure ? 

La trentaine c'est la décennie de l'ambition et la détermination ! À 30 ans, le rythme de vie est souvent effréné, il faut jongler avec un emploi du temps bien rempli. 

Le premier geste beauté pour conserver une belle peau,
LE DÉMAQUILLAGE. Démaquillez-vous soigneusement le matin pour ôter les impuretés de la nuit et le soir (même après une super soirée !) pour éliminer le maquillage, la poussière et la pollution de la j
ournée. Débarrassée des impuretés qui obstruent ses pores, la peau est moins sujette aux rougeurs et petits boutons.

A 30 ans, il suffit d’un soin bien ciblé pour retrouver une peau de bébé et gommer les fameux « premiers signes de l’âge ».

PROTÉGER et PRÉVENIR : Du bonheur toute la journée avec la crème LE JOUR, ce soin quotidien protège votre peau des effets néfastes de l’environnement, améliore l’hydratation et prévient ainsi la formation des rides et ridules.

ASTUCE BEAUTÉ : La promesse d’un réveil en beauté ! Journées chargées, stress, manque de sommeil, recharger les batteries en utilisant un soin de nuit pour ressourcer l’épiderme. 

 

 

20ans Conseil1
 peau 30 ans

 

Pas le temps (ou le budget) pour une salle de sport ? Profitez-en pour pratiquer une activité physique dans vos déplacements quotidiens : marcher, monter les escaliers plutôt que de prendre l’ascenseur, descendre une station de bus plus tôt ou penser à contracter les muscles en voiture, c’est une arme secrète pour des abdos en béton !

Privilégier des heures de sommeil régulières, le manque de sommeil a tendance à se voir et surtout à marquer le contour des yeux.

ASTUCE BEAUTÉ : adopter un soin défatiguant pour le contour de l’œil. Son action décongestionnante vous aidera à illuminer votre regard en un instant.

 

Osez ! À 30 ans, le maquillage est une arme de séduction ! En journée, préférez un maquillage simple, plutôt « nude » avec une petite touche glossy sur les lèvres. Le soir, tentez un regard électrique, intense avec un smocky eye rock ou glamour. Pour un maquillage zéro défaut, optez pour des lèvres neutres et brillantes.

ASTUCE BEAUTÉ : si vos avez choisi de mettre vos yeux en valeur, restez sobre sur les lèvres. A contrario, si vous optez pour une bouche fatale avec un rouge profond fini satiné, le maquillage des yeux devra être léger.

Sortez le grand jeu ! Pour conserver un décolleté au galbe de rêve, utilisez un soin spécial pour le buste. Pour lisser et gommer les imperfections, appliquez le produit en grands mouvements circulaires, de la base de la poitrine jusqu’à la naissance du cou. 

Pour conserver un sublime décolleté, le soleil ne sera pas votre meilleur allié ! Il accélère le vieillissement cutané et favorise l’apparition de taches pigmentaires. Eviter tout exposition abusive et protéger votre capital jeunesse !

20ans Conseil1
astuce beauté 30 ans

L’ÉCLAT. Pour conserver votre teint éclatant, rien de mieux qu’un gommage pour éliminer les cellules mortes et favoriser le renouvellement cellulaire. L’idéal serait d’exfolier votre peau 2 fois par semaine.

ASTUCE BEAUTÉ : appliquer un masque après le gommage, pour apaiser et repulper votre peau.

À 30 ans, le plus grand challenge est de prendre un peu de temps pour soi. Une fois par mois, essayez de lacher prise et de vous laisser aller entre des mains expertes.

 

Une société du groupe