Français
English

Accueil > Les principes actifs > Acide Hyaluronique

 

Acide Hyaluronique

C’est une substance naturelle de la peau, tout comme le collagène ou l’élastine, trois composants de la structure de soutien de la peau.

L'acide hyaluronique a la propriété d'attirer et de retenir une forte quantité d'eau (jusqu'à 20 fois son poids en eau) en formant un gel élastique. C'est cette capacité, entre autres, qui donne son volume et son élasticité à une peau jeune.

Avec l'âge, la quantité d'acide hyaluronique diminue peu à peu et la peau perd son "rebondi". C’est pourquoi il est important d’en avoir un apport régulier.

Dans les cosmétiques, sa capacité exceptionnelle de rétention d'eau en fait un actif haut de gamme, très efficace pour hydrater et repulper la peau.
En effet, il attire et maintient l’eau dans l’épiderme, comble les rides et ridules, apporte un toucher doux et velouté à la peau et est parfaitement toléré par tous les types de peaux.

Ces multiples propriétés en font l'ingrédient indispensable de vos soins "liftants", tenseurs et remodelants et de vos crèmes hydratantes anti-rides pour le visage et le décolleté.

   HYDRATATION               ANTI-ÂGE               LISSANT              

 

Une société du groupe